Restauration complète pour cette Ossa 250 Super Pioneer de 1976.

Victor et François Xavier nous ont confié cette moto pour une remise en état complète en état neuf.

Arrivée complètes à l’atelier , pas trop abimée, la moto n’avait connus qu’un seul propriétaire qui s’en servait pour faire le tour de ses plantations d’oliviers.

Voilà donc le résultat : tout y est passé : moteur, peintures, roues, polissages, chromes, visserie, recherche de pièces d’époques…

Ce modèle 250, série gold rappelle pas mal de souvenir à certains, en effet ce sont parmis les premières versions de moto d’enduro avec l’échappement d’enduro passage en haut, la moto d’enduro loisir et ballade par excellence, en plus elle avait la réputation d’être fiable et efficace !

Nous travaillons sur plusieurs projets de restauration de Ossa et nous Remercions Victor et François-Xavier qui nous font confiance pour la restauration de leur collection de Ossa Enduro. Ils veulent un boulot irréprochable et nous aussi!

Nous nous affairons à rendre les motos plus belles que neuves ! Polissage de tous les alus, rayonnages Inox, peinture et réfection des moteurs, réfection carrosserie… rien n’est laissé au hasard mais attention un travail de recherche est effectué et on essaie de se rapprocher au maximum de l’origine !

Restez connecté ce n’est pas fini d’autres Ossa Enduro sont en cours de restauration !

Mais aussi quelques Ossa de trial !

Freeride Motos Racing dans le Tarn c’est la restauration et préparation de motos anciennes mais aussi la location de motos enduro.

Photos : Clément Lazzaro

06 30 33 67 74